Les Voitures : SKODA Ets Laganier dans la course .

Merci à notre partenaire

Retour en images de la course .

Merci à
J.Luc Garnier ancien coureur professionnel et ancien licencié du V.C.Cévenol
Eric Caritoux ancien coureur professionnel ayant gagné le GP de Branoux
Romain Leroux ancien coureur professionnel et parrain du Velo club Cevenol
Philippe Lepurien  coureur ayant gagné le plus de fois  le GP de Branoux
qui ont participer à l’organisation de cette belle épreuve et qui étaient chauffeurs des   commissaires
Merci à tous nos partenaires privés,
Merci au Conseil Régional Occitanie
Merci au Conseil Départemental du Gard
Merci à la Municipalité de Branoux les Taillades
Merci à la Municipalité de La Grand’Combe
Merci à la Municipalité de Les Salles du Gardon
Merci à la Municipalité de Sainte Cécile d’Andorge  qui ont permis une grande réussite du GP de Branoux 1ère étape des festivités du Centenaire.
Nous excuserons Stéphane Goubert ancien coureur professionnel et Directeur sportif chez l’Équipe  AG2R  Citroën qui devait être parmi nous le 2 mai,date qui a dû être repoussée à cause du COVID et qui n’a pu venir ce 13 mai  étant sur sur GIRO d’Italie actuellement.
un Merci particulier à
à Michel Vigne  Maire de Branoux,
et  à Patrick Malavieille Maire de la Grand Combe et Vice Président du Conseil Départemental du Gard présents sur notre épreuve.
 MERCI à tous les bénévoles, les parents et nos coureurs qui se sont investis sur cette épreuve à tous les échelons de la course.
Un grand Merci à tous les acteurs et excusez nous si nous ne vous avons pas cité mais vous étiez nombreux ! !

Enfin un grand Merci aux coureurs qui nous ont offerts un bien joli spectacle sous le beau soleil des Cévennes.

Les anciens coureurs pros.